Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie BAZIN

Marie BAZIN

Artiste peintre, collagiste, je vous invite à découvrir mon univers, insolite et coloré. Ma galerie-atelier à Meyssac (Corrèze), est ouverte toute l'année ! Je propose des stages de 2 jours autour du collage , à Meyssac ou ailleurs. J'interviens sur des projets et réalisations avec et pour les enfants (cadre scolaire ou autre). Retrouvez sur ce blog, toutes les infos, pensez à vous abonner !

Ouvert toute l'année. Mardi et vendredi matin, samedi de 9h30/12h30-15h/18h, + jours de fêtes à Meyssac !

Ouvert toute l'année. Mardi et vendredi matin, samedi de 9h30/12h30-15h/18h, + jours de fêtes à Meyssac !

En juin dernier, j'ai ouvert ma petite galerie-atelier-boutique à Meyssac en Corrèze.

Vous avez été nombreuses et nombreux, habitants de la région, simplement de passage ou en vacances, à franchir le seuil de mon "aquarium"...Et je vous en remercie...

Vous m'avez donc convaincue de poursuivre cette modeste aventure, et je vous confirme donc que la "galerie" restera ouverte à l'année. (voir plus bas les horaires)

 

"JOURNEE VERNISSAGE" samedi 28 novembre, à Meyssac

Pour vous permettre de découvrir ou redécouvrir mon travail, autour d'un verre et de quelques grignotages, je vous attends

Samedi 28 novembre de 9h30 à 18h non stop

Le manque d'espace m'oblige à procéder ainsi...Mais cela me rendra également disponible pour chacun...

"JOURNEE VERNISSAGE" samedi 28 novembre, à Meyssac

Vous retrouverez bien sûr, une grande partie de mes toiles, dont les toutes dernières en date...et bien plus...

 

Vous prendrez le temps de regarder de près les poissons de "La Criée"...et ferez votre choix en toute tranquilité !

Toiles récentes...et poissons de La Criée !
Toiles récentes...et poissons de La Criée !
Toiles récentes...et poissons de La Criée !
Toiles récentes...et poissons de La Criée !
Toiles récentes...et poissons de La Criée !
Toiles récentes...et poissons de La Criée !

Toiles récentes...et poissons de La Criée !

Ce sera également l'occasion de voir l'ensemble des toiles que j'appelle "Les oubliées de l'atelier"... Celles qui ne s'exposent plus sur les cimaises de galerie ou de salons...Elles sont proposées entre moins 30 et moins 50% du prix atelier.

De quoi faire des heureux avec Noël qui approche ! (même si il n'y a pas que Noël dans la vie :-)

 

Quelques oubliées de l'atelier...
Quelques oubliées de l'atelier...
Quelques oubliées de l'atelier...
Quelques oubliées de l'atelier...

Quelques oubliées de l'atelier...

Vous prendrez le temps de "feuilleter" les acryliques sur papier de la série "Voyez-vous ce que je vois?" (Sous-verre ou non, encadré, ou non) 

À partir de 30 €, une œuvre originale que vous pourrez même envoyer à qui vous aimez, dans une simple enveloppe.

Voyez-vous ce que je vois ? Au choix, à encadrer, sous-verre, et encadrés.
Voyez-vous ce que je vois ? Au choix, à encadrer, sous-verre, et encadrés.
Voyez-vous ce que je vois ? Au choix, à encadrer, sous-verre, et encadrés.
Voyez-vous ce que je vois ? Au choix, à encadrer, sous-verre, et encadrés.
Voyez-vous ce que je vois ? Au choix, à encadrer, sous-verre, et encadrés.

Voyez-vous ce que je vois ? Au choix, à encadrer, sous-verre, et encadrés.

Et pour des idées cadeaux originales, vous découvrirez également l'ensemble de mes créations, et vous verrez, si ce n'est déjà fait, qu'il y en a pour tous les âges, et je dirai même pour tous les goûts...

Des cahiers et de sets de table au graphisme unique, de jolies guirlandes, uniques elles aussi, pour décorer salon, chambre, table de fête et même sapin de Noël !
Des poissons "boule de Nöel" (par Jetholo) ou bijoux à peindre...

 

Des étiquettes à cadeaux, marque-place ou marque-page, peintes à la main, comme autant de tableaux miniatures pour recevoir vos messages...

Des reproductions de quelques unes de mes toiles, sur tissu, et de différents formats, pour ajouter une touche de fantaisie où bon vous semble.

Et plein d'autres choses à découvrir, les sacs de M'alice et Clémence, en exclusivité, les guêtres de Belle lurette & cie (design Marie Bazin), les étoles-sacs du Cil du chat, une jeune marque Tulliste, et en présentation, le premier "prototype" de lampe design de la toute nouvelle marque Lotoise, "JeThoLo" ...à suivre !
 

Et pour les enfants ? Eh bien vous trouverez les 4 albums CD de Catherine Fontaine et Marie (car Marie, c'est moi ! ).
De la naissance à 12 ans, de quoi danser, chanter et rêver !

JeThoLo fait la lumière sur...

JeThoLo fait la lumière sur...

Bref pour les cadeaux, ne cherchez plus, ne stressez plus,
vous avez trouvé !!!

 

Rendez-vous samedi 28 novembre à Meyssac.


Et bien sûr, parlez-en autour de vous !!!

 

OUVERT ÉGALEMENT en Non-stop
le samedi 5 et dimanche 6 décembre (Marché de Noël à Meyssac)

 

 

Vous n'êtes pas en Corrèze ? 

Alors rendez-vous sur la boutique en ligne :
Two FiSh en l'Air

 

et sur 
http://www.artmajeur.com/mariebazin/

Pour commander et voir les toiles en ligne

Voir aussi :

http://www.mariebazin.com

"Aimer" ma page FB : https://www.facebook.com/marieBazin

Commenter cet article

Pour partager un peu plus avec vous et en complément de mon site...voici mon blog ! Vous y trouverez les dernières créations (toiles, collages, dessins etc ), les dates d'expositions, de stages "collage d'art", des invitations aux vernissages, des vidéos, la série Photos etc.
Petit à petit et au fil du temps se blog s'étoffe...Pensez à vous abonner pour ne rien manquer, et si vous aimez, n'hésitez pas à partager et à me laisser un petit commentaire !
Ça fait plaisir et ça fait connaître ! Merci et bonne visite !

Articles récents

ICI, MES VIDÉOS, clips et animations

COLLAGES EXPRESS : 
AVOIR LE BLUES
À LA VÔTRE
DEUX MONDES LES SÉPARENT
7h55 SUR TERRE
POUR TOUT L'OR DU MONDE
LE DÉBUT DE LA FIN
L'ESPOIR
LA RENAISSANCE
QUOI MA GUEULE

STAGES "COLLAGE À DOMICILE"
À LA ROCHE/YON (85) 2023
À ST DIDIER AU MONT D'OR (69) janvier 2024

BALADES EN TOILE
RÊVERIE
LA TENTATION visite en musique d'une œuvre
LES JOUEURS toile ré-animée
LES MARCHEURS toile ré-animée

LES ZUMAINS
MÊME LES ZUMAINS RÊVENT
• UN ZUMAIN DANS L'ATELIER
LES ZUMAINS CES IMPARFAITS

DIVERS
L'ART S'INVITE AU RIONET (ateliers enfants)
EXPO À BRESSUIRE
TRANSFO : transformation d'un transformateur

CLIPS CHANSONS

EN QUELQUES TRAITS clip 
TELLEMENT LOIN clip
LA SOURCE DE RIMBAUD clip

 

Hébergé par Overblog