Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie BAZIN

Marie BAZIN

Artiste peintre, collagiste, je vous invite à découvrir mon univers, insolite et coloré. Ma galerie-atelier à Meyssac (Corrèze), est ouverte toute l'année ! Je propose des stages de 2 jours autour du collage , à Meyssac ou ailleurs. J'interviens sur des projets et réalisations avec et pour les enfants (cadre scolaire ou autre). Retrouvez sur ce blog, toutes les infos, pensez à vous abonner !

L'atelier-galerie-boutique de créateurs, ...5 et 8 Grand'Rue à Meyssac
L'atelier-galerie-boutique de créateurs, ...5 et 8 Grand'Rue à Meyssac
L'atelier-galerie-boutique de créateurs, ...5 et 8 Grand'Rue à Meyssac
L'atelier-galerie-boutique de créateurs, ...5 et 8 Grand'Rue à Meyssac
L'atelier-galerie-boutique de créateurs, ...5 et 8 Grand'Rue à Meyssac
L'atelier-galerie-boutique de créateurs, ...5 et 8 Grand'Rue à Meyssac
L'atelier-galerie-boutique de créateurs, ...5 et 8 Grand'Rue à Meyssac
L'atelier-galerie-boutique de créateurs, ...5 et 8 Grand'Rue à Meyssac
L'atelier-galerie-boutique de créateurs, ...5 et 8 Grand'Rue à Meyssac
L'atelier-galerie-boutique de créateurs, ...5 et 8 Grand'Rue à Meyssac
L'atelier-galerie-boutique de créateurs, ...5 et 8 Grand'Rue à Meyssac
L'atelier-galerie-boutique de créateurs, ...5 et 8 Grand'Rue à Meyssac
L'atelier-galerie-boutique de créateurs, ...5 et 8 Grand'Rue à Meyssac
L'atelier-galerie-boutique de créateurs, ...5 et 8 Grand'Rue à Meyssac

L'atelier-galerie-boutique de créateurs, ...5 et 8 Grand'Rue à Meyssac

POUR LES FÊTES, OFFREZ UN "BON CADEAU",

La somme de votre choix, à partir de 20 €.

La personne de votre choix recevra par mail (ou courrier) un "Bon cadeau" personnalisé, à valoir sur l'ensemble de mes créations : toiles, collages, Zumains, bijoux, set etc (galerie ou via internet)

Pour offrir un Stage, choisissez la durée (12h/6h/3h) me contacter ou voir sur le site

Le "bon cadeau" est nominatif et valable 12 mois à partir de la date d'achat.

POUR RECEVOIR TOUTES LES INFOS, ET COMMANDER VOTRE "BON CADEAU"
mariebazinpeintre@gmail.com

Des "Bon cadeau" comme si il en pleuvait ! Pour un stage ou une œuvre original, un bijoux etc
Des "Bon cadeau" comme si il en pleuvait ! Pour un stage ou une œuvre original, un bijoux etc

Des "Bon cadeau" comme si il en pleuvait ! Pour un stage ou une œuvre original, un bijoux etc

Des collages pour tout le monde !!!!
Des collages pour tout le monde !!!!
Des collages pour tout le monde !!!!
Des collages pour tout le monde !!!!
Des collages pour tout le monde !!!!

Des collages pour tout le monde !!!!

Les ZUMAINS, c'est sympa et ça mange pas d'pain ! Ils se posent, se suspendent, s'accrochent...
Les ZUMAINS, c'est sympa et ça mange pas d'pain ! Ils se posent, se suspendent, s'accrochent...
Les ZUMAINS, c'est sympa et ça mange pas d'pain ! Ils se posent, se suspendent, s'accrochent...
Les ZUMAINS, c'est sympa et ça mange pas d'pain ! Ils se posent, se suspendent, s'accrochent...
Les ZUMAINS, c'est sympa et ça mange pas d'pain ! Ils se posent, se suspendent, s'accrochent...
Les ZUMAINS, c'est sympa et ça mange pas d'pain ! Ils se posent, se suspendent, s'accrochent...
Les ZUMAINS, c'est sympa et ça mange pas d'pain ! Ils se posent, se suspendent, s'accrochent...

Les ZUMAINS, c'est sympa et ça mange pas d'pain ! Ils se posent, se suspendent, s'accrochent...

Quelques coupelles en pâte à papier...quand l'envie m'en prend !
Quelques coupelles en pâte à papier...quand l'envie m'en prend !
Quelques coupelles en pâte à papier...quand l'envie m'en prend !
Quelques coupelles en pâte à papier...quand l'envie m'en prend !
Quelques coupelles en pâte à papier...quand l'envie m'en prend !
Quelques coupelles en pâte à papier...quand l'envie m'en prend !
Quelques coupelles en pâte à papier...quand l'envie m'en prend !
Quelques coupelles en pâte à papier...quand l'envie m'en prend !
Quelques coupelles en pâte à papier...quand l'envie m'en prend !

Quelques coupelles en pâte à papier...quand l'envie m'en prend !

Exposition permanente 

et boutique de créateurs (en face)

N'hésitez pas à pousser la porte de ma petite galerie, à Meyssac, je vous y accueille toujours avec le sourire, et bien sûr, l'entrée est libre, et même conseillée ! 

Toutes les toiles qui ne sont pas de sortie sont visibles à la galerie.


La Criée y est en bonne place, et pour celles et ceux qui collectionnent mes petits poissons, les "Acriophiles", ce sera l'occasion de découvrir les filets du jour...J'en suis au N°736 ! Encore 264 à faire et mon "grand œuvre" sera terminé !!!! :-)

Je vous rappelle que vous pouvez également  retrouver une partie de mes toiles et créations, à Vayrac, chez "Besoin d'envies"...J'y suis les mardi, toute l'année, sauf exception !

À voir également, et entre autre,  les céramiques de Florence Delmas.

Enfin, retrouvez  quelques unes de mes autres créations sur ma boutique en ligne https://www.ungrandmarche.fr/boutique/two-fish-en-l-air

Prenez le temps de faire une pause-couleurs, dans ma caverne d'Ali BaBazin, vous serez bien !!!
Prenez le temps de faire une pause-couleurs, dans ma caverne d'Ali BaBazin, vous serez bien !!!
Prenez le temps de faire une pause-couleurs, dans ma caverne d'Ali BaBazin, vous serez bien !!!
Prenez le temps de faire une pause-couleurs, dans ma caverne d'Ali BaBazin, vous serez bien !!!
Prenez le temps de faire une pause-couleurs, dans ma caverne d'Ali BaBazin, vous serez bien !!!
Prenez le temps de faire une pause-couleurs, dans ma caverne d'Ali BaBazin, vous serez bien !!!
Prenez le temps de faire une pause-couleurs, dans ma caverne d'Ali BaBazin, vous serez bien !!!
Prenez le temps de faire une pause-couleurs, dans ma caverne d'Ali BaBazin, vous serez bien !!!
Prenez le temps de faire une pause-couleurs, dans ma caverne d'Ali BaBazin, vous serez bien !!!
Prenez le temps de faire une pause-couleurs, dans ma caverne d'Ali BaBazin, vous serez bien !!!
Prenez le temps de faire une pause-couleurs, dans ma caverne d'Ali BaBazin, vous serez bien !!!
Prenez le temps de faire une pause-couleurs, dans ma caverne d'Ali BaBazin, vous serez bien !!!
Prenez le temps de faire une pause-couleurs, dans ma caverne d'Ali BaBazin, vous serez bien !!!

Prenez le temps de faire une pause-couleurs, dans ma caverne d'Ali BaBazin, vous serez bien !!!

LES OUBLIÉES DE L'ATELIER...

Toute l'année, je vous propose entre 30 à 50 % de remise sur une sélection de toiles qui ne sortent plus de la "l'atelier". Pas qu'elles soient moins belles, c'est juste que pour les expositions elles ne sont plus en cohérence avec les autres toiles ...De bonnes affaires à faire !

 


Juste en face de la galerie, vous découvrirez l'ensemble de mes créations pour Two FiSh en l'Air : bijoux, sets de table, déco, cahiers, cartes postales etc...

En association avec M'Alice et Clémence (les jolis sacs, sarouels enfants, tabliers, pochette téléphone...), nous égayons la rue de nos créations et de notre bonne humeur !

Je précise également que Sylvie (M'Alice et Clémence) propose un service "Retouches" qui dépanne bien du monde !

Cartes à message, à voir à Meyssac ou à commander  sur ungrandmarche/Two-fish-en-l-air ... pensez-y !
Cartes à message, à voir à Meyssac ou à commander  sur ungrandmarche/Two-fish-en-l-air ... pensez-y !
Cartes à message, à voir à Meyssac ou à commander  sur ungrandmarche/Two-fish-en-l-air ... pensez-y !
Cartes à message, à voir à Meyssac ou à commander  sur ungrandmarche/Two-fish-en-l-air ... pensez-y !
Cartes à message, à voir à Meyssac ou à commander  sur ungrandmarche/Two-fish-en-l-air ... pensez-y !

Cartes à message, à voir à Meyssac ou à commander sur ungrandmarche/Two-fish-en-l-air ... pensez-y !

La boutique "BESOIN D'ENVIES", à Vayrac, en quelques photos....

Pensez à visiter la mezzanine où se tient mon expo...et un peu partout dans la boutique...
Pensez à visiter la mezzanine où se tient mon expo...et un peu partout dans la boutique...
Pensez à visiter la mezzanine où se tient mon expo...et un peu partout dans la boutique...
Pensez à visiter la mezzanine où se tient mon expo...et un peu partout dans la boutique...
Pensez à visiter la mezzanine où se tient mon expo...et un peu partout dans la boutique...
Pensez à visiter la mezzanine où se tient mon expo...et un peu partout dans la boutique...
Pensez à visiter la mezzanine où se tient mon expo...et un peu partout dans la boutique...
Pensez à visiter la mezzanine où se tient mon expo...et un peu partout dans la boutique...
Pensez à visiter la mezzanine où se tient mon expo...et un peu partout dans la boutique...
Pensez à visiter la mezzanine où se tient mon expo...et un peu partout dans la boutique...
Pensez à visiter la mezzanine où se tient mon expo...et un peu partout dans la boutique...
Pensez à visiter la mezzanine où se tient mon expo...et un peu partout dans la boutique...
Pensez à visiter la mezzanine où se tient mon expo...et un peu partout dans la boutique...
Pensez à visiter la mezzanine où se tient mon expo...et un peu partout dans la boutique...
Pensez à visiter la mezzanine où se tient mon expo...et un peu partout dans la boutique...
Pensez à visiter la mezzanine où se tient mon expo...et un peu partout dans la boutique...
Pensez à visiter la mezzanine où se tient mon expo...et un peu partout dans la boutique...

Pensez à visiter la mezzanine où se tient mon expo...et un peu partout dans la boutique...

Des créations à retrouver également sur ma boutique en ligne :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/two-fish-en-l-air

Suivez les poissons et les panneaux  !  À TRÈS VITE !!!Suivez les poissons et les panneaux  !  À TRÈS VITE !!!Suivez les poissons et les panneaux  !  À TRÈS VITE !!!

Suivez les poissons et les panneaux ! À TRÈS VITE !!!

Commenter cet article
V
Tout est sublime
Répondre
C
C'est génial...
Répondre
B
C'est bien vrai !!! :-)))

Pour partager un peu plus avec vous et en complément de mon site...voici mon blog ! Vous y trouverez les dernières créations (toiles, collages, dessins etc ), les dates d'expositions, de stages "collage d'art", des invitations aux vernissages, des vidéos, la série Photos etc.
Petit à petit et au fil du temps se blog s'étoffe...Pensez à vous abonner pour ne rien manquer, et si vous aimez, n'hésitez pas à partager et à me laisser un petit commentaire !
Ça fait plaisir et ça fait connaître ! Merci et bonne visite !

Articles récents

ICI, MES VIDÉOS, clips et animations

COLLAGES EXPRESS : 
AVOIR LE BLUES
À LA VÔTRE
DEUX MONDES LES SÉPARENT
7h55 SUR TERRE
POUR TOUT L'OR DU MONDE
LE DÉBUT DE LA FIN
L'ESPOIR
LA RENAISSANCE
QUOI MA GUEULE

STAGES "COLLAGE À DOMICILE"
À LA ROCHE/YON (85) 2023
À ST DIDIER AU MONT D'OR (69) janvier 2024

BALADES EN TOILE
RÊVERIE
LA TENTATION visite en musique d'une œuvre
LES JOUEURS toile ré-animée
LES MARCHEURS toile ré-animée

LES ZUMAINS
MÊME LES ZUMAINS RÊVENT
• UN ZUMAIN DANS L'ATELIER
LES ZUMAINS CES IMPARFAITS

DIVERS
L'ART S'INVITE AU RIONET (ateliers enfants)
EXPO À BRESSUIRE
TRANSFO : transformation d'un transformateur

CLIPS CHANSONS

EN QUELQUES TRAITS clip 
TELLEMENT LOIN clip
LA SOURCE DE RIMBAUD clip

 

Hébergé par Overblog