Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie BAZIN

Marie BAZIN

Artiste peintre, collagiste, je vous invite à découvrir mon univers, insolite et coloré. Ma galerie-atelier à Meyssac (Corrèze), est ouverte toute l'année ! Je propose des stages de 2 jours autour du collage , à Meyssac ou ailleurs. J'interviens sur des projets et réalisations avec et pour les enfants (cadre scolaire ou autre). Retrouvez sur ce blog, toutes les infos, pensez à vous abonner !

La très belle affiche de La rue des arts 2021

La très belle affiche de La rue des arts 2021

> LA RUE DES ARTS 
exposition - workshop...

Edition 2021 en France - TULLE- Corrèze

 10 juillet > 27 août 2021  : "SOYONS FOUS" 

 

63 artistes / 4 pays : 
Tulle
(France) - Schorndorf (Allemagne) - Bury (Royaume-Uni) - Dueville (Italie)

10 lieux

à Tulle : La Cour des Arts ( Maison et Point G) - Eglise St Pierre - Hotel Lauthonie - 
Le Cloître - Restaurant Le BO - Bains Douches numériques - Médiathèque

Agglo de tulle : Médiathèque de Naves - Salle municipale de Marc la Tour

au programme 
Exposition / workshop / atelier / voix improvisée

 

LA RUE DES ARTS est une manifestation artistique née en 2006 de la volonté d'artistes européens de travailler ensemble, d'échanger sur leurs pratiques et de montrer leur travail en France, en Allemagne et en Italie..

Cette Manifestation se déroulera du 10 juillet au 27 Août 2021 dans différents lieux du pays de Tulle.
Différents temps forts ponctueront cette manifestation. (voir programme ci-dessous).

Entrée libre, ne vous privez pas !
Et vous aussi...soyez-fou !!!

Demandez l'programme ! ...
Demandez l'programme ! ...

Demandez l'programme ! ...

Tout petit aperçu ! Retrouvez mes Zumains et leur colonne Zinzin à La cour des arts (La maison). Voir le plan
Tout petit aperçu ! Retrouvez mes Zumains et leur colonne Zinzin à La cour des arts (La maison). Voir le plan
Tout petit aperçu ! Retrouvez mes Zumains et leur colonne Zinzin à La cour des arts (La maison). Voir le plan
Tout petit aperçu ! Retrouvez mes Zumains et leur colonne Zinzin à La cour des arts (La maison). Voir le plan
Tout petit aperçu ! Retrouvez mes Zumains et leur colonne Zinzin à La cour des arts (La maison). Voir le plan
Tout petit aperçu ! Retrouvez mes Zumains et leur colonne Zinzin à La cour des arts (La maison). Voir le plan
Tout petit aperçu ! Retrouvez mes Zumains et leur colonne Zinzin à La cour des arts (La maison). Voir le plan
Tout petit aperçu ! Retrouvez mes Zumains et leur colonne Zinzin à La cour des arts (La maison). Voir le plan
Tout petit aperçu ! Retrouvez mes Zumains et leur colonne Zinzin à La cour des arts (La maison). Voir le plan
Tout petit aperçu ! Retrouvez mes Zumains et leur colonne Zinzin à La cour des arts (La maison). Voir le plan
Tout petit aperçu ! Retrouvez mes Zumains et leur colonne Zinzin à La cour des arts (La maison). Voir le plan
Tout petit aperçu ! Retrouvez mes Zumains et leur colonne Zinzin à La cour des arts (La maison). Voir le plan
Tout petit aperçu ! Retrouvez mes Zumains et leur colonne Zinzin à La cour des arts (La maison). Voir le plan
Tout petit aperçu ! Retrouvez mes Zumains et leur colonne Zinzin à La cour des arts (La maison). Voir le plan
Tout petit aperçu ! Retrouvez mes Zumains et leur colonne Zinzin à La cour des arts (La maison). Voir le plan
Tout petit aperçu ! Retrouvez mes Zumains et leur colonne Zinzin à La cour des arts (La maison). Voir le plan
Tout petit aperçu ! Retrouvez mes Zumains et leur colonne Zinzin à La cour des arts (La maison). Voir le plan

Tout petit aperçu ! Retrouvez mes Zumains et leur colonne Zinzin à La cour des arts (La maison). Voir le plan

  • VERNISSAGES 
     
  • >  Samedi 10 Juillet

15h : Naves, médiathèque
16h : Église St Pierre et Quartier du Trech

 

> Samedi 17 Juillet 18h30

11h30 : Médiathèque de Tulle
18h30 : Le Bourg, Marc La Tour (fin du workshop)

 

  • Workshop « Nature & Sculpture » - du 12 au 16 juillet - À Marc la Tour - visite libre 
  • Voix improvisée (avec Jean Pierre Valette) - Jeudi 15 Juillet à 18h au Point Soop à L’Auzelou suivie d’un apéro’soupe
  • Visite guidée (accompagnée des artistes) - Vendredi 27 Aout à 16h, Départ au Musée du Cloître
  • Finissage - Vendredi 27 Aout à 18h30 au Point Soop à L’Auzelou suivie d’un apéro’soupe

 

Programme dans le respect des mesures sanitaires et sous réserve 
des dernières annonces gouvernementales

RUE DES ARTS 2021 : "SOYONS FOUS "
Commenter cet article

Pour partager un peu plus avec vous et en complément de mon site...voici mon blog ! Vous y trouverez les dernières créations (toiles, collages, dessins etc ), les dates d'expositions, de stages "collage d'art", des invitations aux vernissages, des vidéos, la série Photos etc.
Petit à petit et au fil du temps se blog s'étoffe...Pensez à vous abonner pour ne rien manquer, et si vous aimez, n'hésitez pas à partager et à me laisser un petit commentaire !
Ça fait plaisir et ça fait connaître ! Merci et bonne visite !

Articles récents

ICI, MES VIDÉOS, clips et animations

COLLAGES EXPRESS : 
AVOIR LE BLUES
À LA VÔTRE
DEUX MONDES LES SÉPARENT
7h55 SUR TERRE
POUR TOUT L'OR DU MONDE
LE DÉBUT DE LA FIN
L'ESPOIR
LA RENAISSANCE
QUOI MA GUEULE

STAGES "COLLAGE À DOMICILE"
À LA ROCHE/YON (85) 2023
À ST DIDIER AU MONT D'OR (69) janvier 2024

BALADES EN TOILE
RÊVERIE
LA TENTATION visite en musique d'une œuvre
LES JOUEURS toile ré-animée
LES MARCHEURS toile ré-animée

LES ZUMAINS
MÊME LES ZUMAINS RÊVENT
• UN ZUMAIN DANS L'ATELIER
LES ZUMAINS CES IMPARFAITS

DIVERS
L'ART S'INVITE AU RIONET (ateliers enfants)
EXPO À BRESSUIRE
TRANSFO : transformation d'un transformateur

CLIPS CHANSONS

EN QUELQUES TRAITS clip 
TELLEMENT LOIN clip
LA SOURCE DE RIMBAUD clip

 

Hébergé par Overblog