Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie BAZIN

Marie BAZIN

Artiste peintre, collagiste, je vous invite à découvrir mon univers, insolite et coloré. Ma galerie-atelier à Meyssac (Corrèze), est ouverte toute l'année ! Je propose des stages de 2 jours autour du collage , à Meyssac ou ailleurs. J'interviens sur des projets et réalisations avec et pour les enfants (cadre scolaire ou autre). Retrouvez sur ce blog, toutes les infos, pensez à vous abonner !

Publié le par Marie BAZIN
Publié dans : #DIVERS ...

Soutenez la création tout en constituant une collection d'art
LES-MARCHEURS-logo.jpg 


 « Constituez vous une collection d'art contemporain, embellissez vos salles d'attentes

et halls d'accueil et faites des économies sur vos impôts ! »

 

La mémoire déchirée • 2011
Aux termes de l'article 238bis AB du Code Général des Impôts, les entreprises et professions libérales qui achètent des œuvres d’artistes vivants bénéficient de dispositions
fiscales avantageuses.


Pour les œuvres dont le prix d'acquisition est inférieur à 5000 € hors taxes, les entreprises et professions libérales peuvent déduire le prix d'achat du résultat de l'exercice d'acquisition et des 4 années suivantes par fractions égales. Ce bénéfice est accordé à la condition que les œuvres soient exposées à titre gratuit dans un lieu « accessible au public, aux clients et/ou aux salariés de l’entreprise, à l’exclusion des bureaux personnels ».






"Votre démarche de mécénat s'avérera être autant un outil de management et de communication interne qu'un tremplin favorable à l'image de l'entreprise.
"
Le texte de loi  : Cliquez-ici



Et voilà ! C'est le moment  d'égayer votre salle d'attente, de faire de votre hall d'accueil une galerie d'art ...  Vous contribuerez ainsi à rendre les temps d'attentes plus agréables, à offrir aux salariés un peu d'évasion aux heures de pauses, à valoriser votre entreprise, et bien sûr à soutenir mon travail  !

Avant elles regardaient passer les trainsFaites votre choix sur le site  : http://www.mariebazin.com
ou sur ce blog (diaporamas)

>>> À savoir également :

• À partir de septembre, je proposerai mes toiles à la Location.
Pour changer de couleurs comme bon vous semble,  pour "essayer" une ou plusieurs œuvres avant achat ...Vous retrouverez bientôt un article sur le sujet, ici même.

• Vous souhaitez donner à votre entreprise une image "artistique", colorée et originale. Contactez-moi pour la création de logo, bandeau pour votre site et blog, cartes de visite, calendriers, étiquettes ...


• Vous êtes créateurs de vêtements, tissus, lampes, sacs, ou autre...
Je vous propose la création d'œuvres spécifiques à votre produit, ou l'utilisation d'œuvres existantes pour valoriser vos créations...


• Mécènes bienvenus.... J'ai toujours plein de projets, (travail autour de l'éolien dans le paysage, et une série sur la Maladie d'Halzheimer), plein d'idées dans la tête qui n'attendent que leur bonne fée ou bon génie ! C'est peut-être vous !

Pour plus d'informations, pour acquérir une toile, me proposer une collaboration,  demander un prix, un devis, contactez-moi par mail ou au 05 55 84 35 85...

 

À très bientôt,

Marie BAZIN

Artiste peintre professionnelle
1souvenirdenfance.jpg




Commenter cet article
C
<br /> Et vive les salles d'attente où on peut trouver autre chose que la presse people, potins et compagnie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Très bien dit, Claire!
M
<br /> <br /> Ça c'est bien vrai !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Pour partager un peu plus avec vous et en complément de mon site...voici mon blog ! Vous y trouverez les dernières créations (toiles, collages, dessins etc ), les dates d'expositions, de stages "collage d'art", des invitations aux vernissages, des vidéos, la série Photos etc.
Petit à petit et au fil du temps se blog s'étoffe...Pensez à vous abonner pour ne rien manquer, et si vous aimez, n'hésitez pas à partager et à me laisser un petit commentaire !
Ça fait plaisir et ça fait connaître ! Merci et bonne visite !

Articles récents

ICI, MES VIDÉOS, clips et animations

COLLAGES EXPRESS : 
AVOIR LE BLUES
À LA VÔTRE
DEUX MONDES LES SÉPARENT
7h55 SUR TERRE
POUR TOUT L'OR DU MONDE
LE DÉBUT DE LA FIN
L'ESPOIR
LA RENAISSANCE
QUOI MA GUEULE

STAGES "COLLAGE À DOMICILE"
À LA ROCHE/YON (85) 2023
À ST DIDIER AU MONT D'OR (69) janvier 2024

BALADES EN TOILE
RÊVERIE
LA TENTATION visite en musique d'une œuvre
LES JOUEURS toile ré-animée
LES MARCHEURS toile ré-animée

LES ZUMAINS
MÊME LES ZUMAINS RÊVENT
• UN ZUMAIN DANS L'ATELIER
LES ZUMAINS CES IMPARFAITS

DIVERS
L'ART S'INVITE AU RIONET (ateliers enfants)
EXPO À BRESSUIRE
TRANSFO : transformation d'un transformateur

CLIPS CHANSONS

EN QUELQUES TRAITS clip 
TELLEMENT LOIN clip
LA SOURCE DE RIMBAUD clip

 

Hébergé par Overblog