Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie BAZIN

Marie BAZIN

Artiste peintre, collagiste, je vous invite à découvrir mon univers, insolite et coloré. Ma galerie-atelier à Meyssac (Corrèze), est ouverte toute l'année ! Je propose des stages de 2 jours autour du collage , à Meyssac ou ailleurs. J'interviens sur des projets et réalisations avec et pour les enfants (cadre scolaire ou autre). Retrouvez sur ce blog, toutes les infos, pensez à vous abonner !

Si vous profitez de vacances dans le Lot ou en Corrèze, voir même en Dordogne voisine, je vous invite à découvrir l'ensemble de mon travail via 3 lieux d'exposition, situés dans des petits coins de paradis de notre belle région....

Alors en route...et bonne route !!!
 

  • VENDREDI 14 AOÛT, retrouvez moi toute la journée à Collonges-la-Rouge pour La journée des peintres.

    De 10h à 18h, des dizaines de peintres, artistes, créateurs, prennent possession des petites rues de ce village aux pierres rouges...
    Chevalets, expositions, ateliers, photos etc...

 

La journée des peintres continue le SAMEDI 15 AOÛT...Mais je vous attendrai ce jour là, à l'Atelier-Galerie à Meyssac, 2mn de Collonges...
Et en plus, c'est jour de grande brocante à Meyssac !

Vous passez par la Corrèze ou le Lot ? Circuit expos Marie BAZIN
  • À 2 mn de Collonges-la-Rouge, c'est à Meyssac que vous pourrez me rencontrer. Mon ATELIER-GALERIE-BOUTIQUE et moi même vous ouvrirons grands, portes et bras pour vous présenter une bonne partie de mes toiles, ainsi que toutes mes autres créations.
    De quoi s'offrir et offrir des "souvenirs" à tous les prix...

     
  • Vous en profiterez pour visiter Meyssac, moins connue que Collonges-la-Rouges (à 2mn de Meyssac), mais toute aussi pleine de charme et vêtue de pierres rouges, et de petites rues charmantes...

    ​Exposition permanente 
  • À à peine 1h de Meyssac, c'est à Grèze, près de Figeac, dans le Lot, que vous pourrez poursuivre votre circuit...
    Visite au Château le Grézalide,  oùj'expose dans le salon orange, une quinzaine de toiles.

    Vous découvrirez, en plus d'un lieu superbe et d'un accueil chaleureux, 13 artistes peintres, plasticiens, sculpteur...Voir l'article

    Exposition à voir jusqu'au 11 octobre 2015
Vous passez par la Corrèze ou le Lot ? Circuit expos Marie BAZIN

Et si vous passez par Schorndorf, en Allemagne, sachez que j'y expose actuellement une centaine de poissons de La Criée, dans le cadre de La Rue des arts, dont le thème est Maré Nostrum...

Exposition : du samedi 1er aout au dimanche 20 septembre
Vernissage : samedi 1er aout 2015

C'est avec une dizaine d'artistes du Limousin et la Galerie La Cour des arts, que j'expose à Schorndorf, ville jumelée à Tulle...

 

En attendant, bonne promenade en Corrèze et dans le Lot...
et peut-être à très bientôt à Meyssac ! 

N'hésitez pas à  partager cet article et à l'envoyer à vos amis....

Commenter cet article

Pour partager un peu plus avec vous et en complément de mon site...voici mon blog ! Vous y trouverez les dernières créations (toiles, collages, dessins etc ), les dates d'expositions, de stages "collage d'art", des invitations aux vernissages, des vidéos, la série Photos etc.
Petit à petit et au fil du temps se blog s'étoffe...Pensez à vous abonner pour ne rien manquer, et si vous aimez, n'hésitez pas à partager et à me laisser un petit commentaire !
Ça fait plaisir et ça fait connaître ! Merci et bonne visite !

Articles récents

ICI, MES VIDÉOS, clips et animations

COLLAGES EXPRESS : 
AVOIR LE BLUES
À LA VÔTRE
DEUX MONDES LES SÉPARENT
7h55 SUR TERRE
POUR TOUT L'OR DU MONDE
LE DÉBUT DE LA FIN
L'ESPOIR
LA RENAISSANCE
QUOI MA GUEULE

STAGES "COLLAGE À DOMICILE"
À LA ROCHE/YON (85) 2023
À ST DIDIER AU MONT D'OR (69) janvier 2024

BALADES EN TOILE
RÊVERIE
LA TENTATION visite en musique d'une œuvre
LES JOUEURS toile ré-animée
LES MARCHEURS toile ré-animée

LES ZUMAINS
MÊME LES ZUMAINS RÊVENT
• UN ZUMAIN DANS L'ATELIER
LES ZUMAINS CES IMPARFAITS

DIVERS
L'ART S'INVITE AU RIONET (ateliers enfants)
EXPO À BRESSUIRE
TRANSFO : transformation d'un transformateur

CLIPS CHANSONS

EN QUELQUES TRAITS clip 
TELLEMENT LOIN clip
LA SOURCE DE RIMBAUD clip

 

Hébergé par Overblog