Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie BAZIN

Marie BAZIN

Artiste peintre, collagiste, je vous invite à découvrir mon univers, insolite et coloré. Ma galerie-atelier à Meyssac (Corrèze), est ouverte toute l'année ! Je propose des stages de 2 jours autour du collage , à Meyssac ou ailleurs. J'interviens sur des projets et réalisations avec et pour les enfants (cadre scolaire ou autre). Retrouvez sur ce blog, toutes les infos, pensez à vous abonner !

EXPOSITION AU CHÂTEAU LE GRÉZALIDE (46), à voir jusqu'au 9 octobre (au lieu du 11)

EXPOSITION DU 11 AVRIL AU 9 OCTOBRE 2015

Depuis le 11 avril, vous pouvez découvrir les 13 artistes plasticiens, peintres, sculpteurs, invités pour l'exposition 2015  au Château Le Grézalide, à Grèze, dans le Lot.

 

Une salle par artiste, ou un espace en plein air pour les installations et sculptures.

 

À quelques kilomètre de Figeac, ce lieu vaut le détour...Les expositions y sont vraiment mises en valeur. Le maître des lieu pourra vous présenter chaque artiste, vous parler du travail de chacun tant il est passionné.

De passage pour voir l'exposition, ou pour un repas, ou pour quelques nuits au calme, vous serez enchanté par l'accueil qui vous sera fait,  par la qualité de la prestation.
Chambres superbes et personnalisées, menu de la Chef, au top...

Cadre idylique, piscine, sauna, massages etc

Bref, de quoi se régaler les yeux, le corps et les papilles...De quoi se ressourcer ...

 

EXPOSITION AU CHÂTEAU LE GRÉZALIDE (46), à voir jusqu'au 9 octobre (au lieu du 11)

Pour ma part, c'est le Salon orange qui m'est réservé...Un côté pop et pierre qui me plaît...Vous pourrez apprécier l'exposition, confortablement assis dans des canapés voluptueux...
 

Présentation à voir sur le site  

"karine et Bruno se font un plaisir de vous recevoir dans ce lieu où qualité et simplicité, nature et arts, farniente et sports sont les clés d'un séjour réussi.

Neuf chambres dans le corps principal du XVIIe siècle et dix chambres avec terrasses au patio, toutes spacieuses, s'inspirent d'un peintre connu et reconnu.
 

Situé à proximité des principaux sites touristiques de la région vous serez proche des grand sites du Lot : Figeac, Rocamadour, St Cirq-Lapopie, le Gouffre de Padirac, la Grotte de Pech Merle... et à peine 8 kms du Chemin de St Jacques de Compostelle."

Commenter cet article

Pour partager un peu plus avec vous et en complément de mon site...voici mon blog ! Vous y trouverez les dernières créations (toiles, collages, dessins etc ), les dates d'expositions, de stages "collage d'art", des invitations aux vernissages, des vidéos, la série Photos etc.
Petit à petit et au fil du temps se blog s'étoffe...Pensez à vous abonner pour ne rien manquer, et si vous aimez, n'hésitez pas à partager et à me laisser un petit commentaire !
Ça fait plaisir et ça fait connaître ! Merci et bonne visite !

Articles récents

ICI, MES VIDÉOS, clips et animations

COLLAGES EXPRESS : 
AVOIR LE BLUES
À LA VÔTRE
DEUX MONDES LES SÉPARENT
7h55 SUR TERRE
POUR TOUT L'OR DU MONDE
LE DÉBUT DE LA FIN
L'ESPOIR
LA RENAISSANCE
QUOI MA GUEULE

STAGES "COLLAGE À DOMICILE"
À LA ROCHE/YON (85) 2023
À ST DIDIER AU MONT D'OR (69) janvier 2024

BALADES EN TOILE
RÊVERIE
LA TENTATION visite en musique d'une œuvre
LES JOUEURS toile ré-animée
LES MARCHEURS toile ré-animée

LES ZUMAINS
MÊME LES ZUMAINS RÊVENT
• UN ZUMAIN DANS L'ATELIER
LES ZUMAINS CES IMPARFAITS

DIVERS
L'ART S'INVITE AU RIONET (ateliers enfants)
EXPO À BRESSUIRE
TRANSFO : transformation d'un transformateur

CLIPS CHANSONS

EN QUELQUES TRAITS clip 
TELLEMENT LOIN clip
LA SOURCE DE RIMBAUD clip

 

Hébergé par Overblog