Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie BAZIN

Marie BAZIN

Artiste peintre, collagiste, je vous invite à découvrir mon univers, insolite et coloré. Ma galerie-atelier à Meyssac (Corrèze), est ouverte toute l'année ! Je propose des stages de 2 jours autour du collage , à Meyssac ou ailleurs. J'interviens sur des projets et réalisations avec et pour les enfants (cadre scolaire ou autre). Retrouvez sur ce blog, toutes les infos, pensez à vous abonner !

Publié le par Marie BAZIN
Publié dans : #AUTRES CRÉATIONS, #set, #cartes, #carte postale, #cadeau, #déco, #table, #set de table, #réduction, #étiquettes

TWO FISH EN L'AIR / Marie BAZIN

Pensez dès aujourd'hui à vos cadeaux de fin d'année...

he oui, ça passe vite !

 

L'ART PASSE À TABLE 

Créatrice insatiable et touche à tout, j'ai créé à partir de mes dessins, photos, peintures de nouvelles images que je présente sous forme de sets de table, de jolis cahiers aux graphismes originaux et bien d'autres choses...

Sur la boutique en ligne Two FiSh en l'Air, vous trouverez également de belles petites cartes postale, ou à cadeaux, selon vos envies, avec quelques unes de mes toiles, ainsi que les poissons colorés de La Criée. 

Je propose également des "étiquettes-tableaux" petits instantanés peints à la main et qui sont du plus bel effet sur une table, version marque-place, ou pour accompagner un cadeau.

C'est sur
 http://twofishenlair.alittlemarket.com que vous pourrez découvrir l'ensemble de la collection, faire votre choix, commander,  faire connaître et recommander, facebooker, twitter, les "aimer" !

Et même en parler de vive voix !

Plus vous êtes nombreuses et nombreux à vous y promener, et à cliquer par-ci-par-là, plus mes créations seront visibles du plus grand nombre !

Ci-dessous un aperçu de l'ensemble de la boutique...
Un clic et vous y êtes !

Un petit  aperçu de la nouvelle collection de set à découvrir et commander sur la boutique en ligneUn petit  aperçu de la nouvelle collection de set à découvrir et commander sur la boutique en ligneUn petit  aperçu de la nouvelle collection de set à découvrir et commander sur la boutique en ligne
Un petit  aperçu de la nouvelle collection de set à découvrir et commander sur la boutique en ligneUn petit  aperçu de la nouvelle collection de set à découvrir et commander sur la boutique en ligneUn petit  aperçu de la nouvelle collection de set à découvrir et commander sur la boutique en ligne

Un petit aperçu de la nouvelle collection de set à découvrir et commander sur la boutique en ligne

Nouveauté 2014, de jolis carnet ou cahier....©2014 Marie BazinNouveauté 2014, de jolis carnet ou cahier....©2014 Marie BazinNouveauté 2014, de jolis carnet ou cahier....©2014 Marie Bazin
Nouveauté 2014, de jolis carnet ou cahier....©2014 Marie BazinNouveauté 2014, de jolis carnet ou cahier....©2014 Marie BazinNouveauté 2014, de jolis carnet ou cahier....©2014 Marie Bazin

Nouveauté 2014, de jolis carnet ou cahier....©2014 Marie Bazin

Mini carte, avec reproduction d'une de mes toiles, et bien sur La Criée...à commander en ligne..Mini carte, avec reproduction d'une de mes toiles, et bien sur La Criée...à commander en ligne..Mini carte, avec reproduction d'une de mes toiles, et bien sur La Criée...à commander en ligne..
Mini carte, avec reproduction d'une de mes toiles, et bien sur La Criée...à commander en ligne..Mini carte, avec reproduction d'une de mes toiles, et bien sur La Criée...à commander en ligne..Mini carte, avec reproduction d'une de mes toiles, et bien sur La Criée...à commander en ligne..

Mini carte, avec reproduction d'une de mes toiles, et bien sur La Criée...à commander en ligne..

Plus que de simple "étiquettes", de véritable petites peintures, signées...Elles marqueront les moments forts de votre vie...Plus que de simple "étiquettes", de véritable petites peintures, signées...Elles marqueront les moments forts de votre vie...
Plus que de simple "étiquettes", de véritable petites peintures, signées...Elles marqueront les moments forts de votre vie...Plus que de simple "étiquettes", de véritable petites peintures, signées...Elles marqueront les moments forts de votre vie...

Plus que de simple "étiquettes", de véritable petites peintures, signées...Elles marqueront les moments forts de votre vie...

Et enfin, les petites cartes à vœux, souhaits, mots doux etc...©2014 Marie BAZIN
Et enfin, les petites cartes à vœux, souhaits, mots doux etc...©2014 Marie BAZIN
Et enfin, les petites cartes à vœux, souhaits, mots doux etc...©2014 Marie BAZIN
Et enfin, les petites cartes à vœux, souhaits, mots doux etc...©2014 Marie BAZIN
Et enfin, les petites cartes à vœux, souhaits, mots doux etc...©2014 Marie BAZIN
Et enfin, les petites cartes à vœux, souhaits, mots doux etc...©2014 Marie BAZIN

Et enfin, les petites cartes à vœux, souhaits, mots doux etc...©2014 Marie BAZIN

Vous êtes professionnels ? Vous êtes éditeurs et vous souhaitez une collaboration et la création d'une collection originale ? Vous êtes fleuriste, vendeur de cartes, vous avez une boutique déco, cadeaux, et vous souhaitez proposer ces cartes à vos clients ? Dans ce cas contactez moi par mail : mariebazin@mariebazin.com ou au 05 55 84 35 85
Prix de gros à partir de 20 exemplaires, jusqu'à 200 ex. toutes références confondues (livrées pliée, sans cellophane, avec ou sans enveloppe).

 

Bonne balade sur Alittlemarket/boutique/twofishenlair
(frais de port offerts à partir de 10 €), la commande groupée avec d'autres produits de créateurs est possible...

 

À très bientôt !


Marie Bazin

pour Two FiSh en l'Air
 

Tous droits réservés ©2013Marie Bazin / Two FiSh en l'air

Reproduction interdite sur quelque support que ce soit.

Egalement designer textile, je peux, sur commande, créer une collection de tissus en exclusivité pour prêt à porter ou ameublement.

Vous pourrez très bientôt découvrir la première collection "prêt à porter" de la toute nouvelle marque Le Cil du Chat, ainsi que les superbes guêtres signées Belle lurette & Cie.

Vous aimez un motif utilisé pour un cahier, ou un set de table et vous aimeriez en faire des rideaux, des coussins etc ?

Contactez moi et je vous dirai ce qu'il est possible de faire !

Vous souhaitez me proposer une collaboration sur une nouvelle collection, un projet ?

Pas de problème, parlons-en ?

À très bientôt,

Commenter cet article

Pour partager un peu plus avec vous et en complément de mon site...voici mon blog ! Vous y trouverez les dernières créations (toiles, collages, dessins etc ), les dates d'expositions, de stages "collage d'art", des invitations aux vernissages, des vidéos, la série Photos etc.
Petit à petit et au fil du temps se blog s'étoffe...Pensez à vous abonner pour ne rien manquer, et si vous aimez, n'hésitez pas à partager et à me laisser un petit commentaire !
Ça fait plaisir et ça fait connaître ! Merci et bonne visite !

Articles récents

ICI, MES VIDÉOS, clips et animations

COLLAGES EXPRESS : 
AVOIR LE BLUES
À LA VÔTRE
DEUX MONDES LES SÉPARENT
7h55 SUR TERRE
POUR TOUT L'OR DU MONDE
LE DÉBUT DE LA FIN
L'ESPOIR
LA RENAISSANCE
QUOI MA GUEULE

STAGES "COLLAGE À DOMICILE"
À LA ROCHE/YON (85) 2023
À ST DIDIER AU MONT D'OR (69) janvier 2024

BALADES EN TOILE
RÊVERIE
LA TENTATION visite en musique d'une œuvre
LES JOUEURS toile ré-animée
LES MARCHEURS toile ré-animée

LES ZUMAINS
MÊME LES ZUMAINS RÊVENT
• UN ZUMAIN DANS L'ATELIER
LES ZUMAINS CES IMPARFAITS

DIVERS
L'ART S'INVITE AU RIONET (ateliers enfants)
EXPO À BRESSUIRE
TRANSFO : transformation d'un transformateur

CLIPS CHANSONS

EN QUELQUES TRAITS clip 
TELLEMENT LOIN clip
LA SOURCE DE RIMBAUD clip

 

Hébergé par Overblog