Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie BAZIN

Marie BAZIN

Artiste peintre, collagiste, je vous invite à découvrir mon univers, insolite et coloré. Ma galerie-atelier à Meyssac (Corrèze), est ouverte toute l'année ! Je propose des stages de 2 jours autour du collage , à Meyssac ou ailleurs. J'interviens sur des projets et réalisations avec et pour les enfants (cadre scolaire ou autre). Retrouvez sur ce blog, toutes les infos, pensez à vous abonner !

Publié le par Marie BAZIN
Publié dans : #À DÉCOUVRIR

Quelques nouveaux Marcheurs

1lesjongleurs

 

Et pour vous qui les découvrez,
voici les premiers pas de mes premiers MARCHEURS....
Quand un tableau prend vie !
Vos commentaires sont les bienvenus...



Les Marcheurs • Réalisation Marie BAZIN • Musique : Catherine Fontaine
©2011 Marie Bazin / Tous droits réservés 


D'où viennent-ils ? Qui sont-ils ?
Ils ne comptent plus les heures, ils sont le temps.

Ils arrivent...

Les Marcheurs

1lesmarcheurs.jpgLes Marcheurs

• • •

1leseclaireurs.jpg
Les Eclaireurs

• • •

1leschasseurs.jpgLes Chasseurs

• • •



1leslecteurs.jpg
Les Lecteurs

• • •
1lesvoyeurs.jpgLes Voyeurs

• • •
1lesmangeurs.jpgLes Mangeurs

• • •

LES-FRIMEURS.jpgLes Frimeurs 


• • •
1lesjoueurs.jpgLes joueurs


• • •

  Enfin LA CRIEE version Carrelage...

Et aussi quelques nouvelles toiles à découvrir sur le site dans la galerie Petits Formats et Contes de fées...

 

N'hésitez pas à me contacter par mail ou au 05 55 84 35 85 pour toute demande de prix, achat,  pour me proposer une exposition (diffusion possible des vidéos Les marcheurs), une collaboration artistique, ou un projet en direction des enfants...
(Concerts en couleurs, ateliers chanson...)


À bientôt pour de nouvelles expos....

Commenter cet article
L
Ce sont des œuvres superbes! Vraiment, je ne regrette pas d'être venu vous voir! Je peins également .. .Bon vote.<br /> Amicalement. Lucie-y
Répondre
K
<br /> Je suis fan<br /> Bravo et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! ...Bientôt un autre tableau animé....à suivre sur ce blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est...., c'est "Vous 2" ! Ce serait signé sans qu'on sache la provenance ! Ca vous va "comme un double gant" ! Et quel vrai plaisir ça génère ! Allez, j'm'le refais !<br /> Bonnes bises ! A quand le suivant ?<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il était si évident d' associer la musique de Catherine et les tableaux de Marie , on se demande pourquoi celà ne s'était pas fait avant ?<br /> <br /> Bravo, idée à prolonger !!! Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien tes p'tits marcheurs...<br /> <br /> <br />
Répondre

Pour partager un peu plus avec vous et en complément de mon site...voici mon blog ! Vous y trouverez les dernières créations (toiles, collages, dessins etc ), les dates d'expositions, de stages "collage d'art", des invitations aux vernissages, des vidéos, la série Photos etc.
Petit à petit et au fil du temps se blog s'étoffe...Pensez à vous abonner pour ne rien manquer, et si vous aimez, n'hésitez pas à partager et à me laisser un petit commentaire !
Ça fait plaisir et ça fait connaître ! Merci et bonne visite !

Articles récents

ICI, MES VIDÉOS, clips et animations

COLLAGES EXPRESS : 
AVOIR LE BLUES
À LA VÔTRE
DEUX MONDES LES SÉPARENT
7h55 SUR TERRE
POUR TOUT L'OR DU MONDE
LE DÉBUT DE LA FIN
L'ESPOIR
LA RENAISSANCE
QUOI MA GUEULE

STAGES "COLLAGE À DOMICILE"
À LA ROCHE/YON (85) 2023
À ST DIDIER AU MONT D'OR (69) janvier 2024

BALADES EN TOILE
RÊVERIE
LA TENTATION visite en musique d'une œuvre
LES JOUEURS toile ré-animée
LES MARCHEURS toile ré-animée

LES ZUMAINS
MÊME LES ZUMAINS RÊVENT
• UN ZUMAIN DANS L'ATELIER
LES ZUMAINS CES IMPARFAITS

DIVERS
L'ART S'INVITE AU RIONET (ateliers enfants)
EXPO À BRESSUIRE
TRANSFO : transformation d'un transformateur

CLIPS CHANSONS

EN QUELQUES TRAITS clip 
TELLEMENT LOIN clip
LA SOURCE DE RIMBAUD clip

 

Hébergé par Overblog