Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie BAZIN

Marie BAZIN

Artiste peintre, collagiste, je vous invite à découvrir mon univers, insolite et coloré. Ma galerie-atelier à Meyssac (Corrèze), est ouverte toute l'année ! Je propose des stages de 2 jours autour du collage , à Meyssac ou ailleurs. J'interviens sur des projets et réalisations avec et pour les enfants (cadre scolaire ou autre). Retrouvez sur ce blog, toutes les infos, pensez à vous abonner !

Publié le par Marie BAZIN
Publié dans : #EXPOSITION

EXPOSITION DU 11 FÉVRIER AU 29 MARS 2013...non au 15 AVRIL 
À Terrasson, on joue les prolongations....
L'expo sera donc visible jusqu'au 15 avril...
N'hésitez pas à passer ou repasser, il y aura d'ici quelques jours,
quelques changements de toiles....

Histoire de ne pas s'ennuyer !!!

À très vite...
13-flyermail-terrasson.jpg
Me voici de retour à Terrasson (24) pour une exposition au
complexe Hôtelier-Restaurant Le Moulin Rouge
qui m'ouvre ses portes et m'offre ses murs pour la seconde fois. 

La direction et les membres de l'équipe ont le plaisir de vous inviter au


13-Invitation-Terrasson-copie-2.jpg


SORTIR DE L'ŒUF


      C'est essentielement dans la grande salle du fond, très lumineuse, que vous découvrirez mes toutes dernières toiles, dont celles crées pour l'exposition Villes poétiques à Agen, et qui vient de se terminer.

IMGP3021.JPG

IMGP3022-copie-1

IMGP3024-copie-1.JPG

1maisonbulles.jpg

"Les Parleurs", "Les Joueurs", "Les jongleurs" et autres "Marcheurs"
seront de sortie au Moulin Rouge...

1lesparleurs...

Bien sûr, pour les amateurs de poissons frais, à offrir, à s'offrir, vous retrouverez une bonne partie de La Criée, œuvre mosaïque et mouvante composée de dizaines de petites toiles de 10x10cm..

N°219
.Ami(e)s "Acriophiles",
profitez-en pour commencer ou compléter votre "collection"...


Pour les amateurs de jolies tables, je vous inviterai à découvrir quelques modèles de mes créations numériques, les sets "Two FiSh en l'Air"... 

SET-mba74c - Les ethniques

 

      Alors je vous dis à bientôt ! 

 

 

Complexe hôtelier- Restaurant LE MOULIN ROUGE

Zone Artisanale Moulin Rouge, 24120 Terrasson
05 53 50 25 00

Exposition à voir tous les jours aux horaires de reception
Réception : du lundi au vendredi -  7h - 23h ./ week-end : 8h - 12h / 14h30-20h
Restaurant : du lundi au vendredi - 12h - 13h45 / 19h -21h30

Commenter cet article

Pour partager un peu plus avec vous et en complément de mon site...voici mon blog ! Vous y trouverez les dernières créations (toiles, collages, dessins etc ), les dates d'expositions, de stages "collage d'art", des invitations aux vernissages, des vidéos, la série Photos etc.
Petit à petit et au fil du temps se blog s'étoffe...Pensez à vous abonner pour ne rien manquer, et si vous aimez, n'hésitez pas à partager et à me laisser un petit commentaire !
Ça fait plaisir et ça fait connaître ! Merci et bonne visite !

Articles récents

ICI, MES VIDÉOS, clips et animations

COLLAGES EXPRESS : 
AVOIR LE BLUES
À LA VÔTRE
DEUX MONDES LES SÉPARENT
7h55 SUR TERRE
POUR TOUT L'OR DU MONDE
LE DÉBUT DE LA FIN
L'ESPOIR
LA RENAISSANCE
QUOI MA GUEULE

STAGES "COLLAGE À DOMICILE"
À LA ROCHE/YON (85) 2023
À ST DIDIER AU MONT D'OR (69) janvier 2024

BALADES EN TOILE
RÊVERIE
LA TENTATION visite en musique d'une œuvre
LES JOUEURS toile ré-animée
LES MARCHEURS toile ré-animée

LES ZUMAINS
MÊME LES ZUMAINS RÊVENT
• UN ZUMAIN DANS L'ATELIER
LES ZUMAINS CES IMPARFAITS

DIVERS
L'ART S'INVITE AU RIONET (ateliers enfants)
EXPO À BRESSUIRE
TRANSFO : transformation d'un transformateur

CLIPS CHANSONS

EN QUELQUES TRAITS clip 
TELLEMENT LOIN clip
LA SOURCE DE RIMBAUD clip

 

Hébergé par Overblog