Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie BAZIN

Marie BAZIN

Artiste peintre, collagiste, je vous invite à découvrir mon univers, insolite et coloré. Ma galerie-atelier à Meyssac (Corrèze), est ouverte toute l'année ! Je propose des stages de 2 jours autour du collage , à Meyssac ou ailleurs. J'interviens sur des projets et réalisations avec et pour les enfants (cadre scolaire ou autre). Retrouvez sur ce blog, toutes les infos, pensez à vous abonner !

Le hasard fait bien les choses, ou en tout cas, voilà au moins le côté positif d'internet...On se rencontre même à 600 km l'un de l'autre...

Galerie, artiste, quand un premier échange par mail suscite l'intérêt, et qu'au bout du mail il y a une voix qui vous appelle !


C'est ce qui s'est passé avec Patricia, directrice et créatrice de la Galerie Angle 3 à Quimper qui après une visite sur mon site et mon blog a été très enthousiaste pour exposer mon travail...
Mais la programmation artistique étant faite pour l'été, il ne restait de la place que pour mes poissons de La Criée...

En attendant plus, et à découvrir tout l'été à la Galerie Angle 3...

Les artistes exposés cet été à la Galerie Angle 3

Les artistes exposés cet été à la Galerie Angle 3

Angle3, nichée dans le coeur historique de Quimper, cette ancienne Ecole de danse restaurée en Galerie d'art contemporain, accueille par "thème" des artistes confirmés et de jeunes talents promis à un bel avenir. Peintres et sculpteurs régionaux et internationaux y exposent une large palette de leurs oeuvres.

Une promenade culturelle incontournable ...

 

À voir une trentaine de poissons de La Criée...ainsi que les cartes postales La Criée, en vente à la galerieÀ voir une trentaine de poissons de La Criée...ainsi que les cartes postales La Criée, en vente à la galerieÀ voir une trentaine de poissons de La Criée...ainsi que les cartes postales La Criée, en vente à la galerie
À voir une trentaine de poissons de La Criée...ainsi que les cartes postales La Criée, en vente à la galerieÀ voir une trentaine de poissons de La Criée...ainsi que les cartes postales La Criée, en vente à la galerieÀ voir une trentaine de poissons de La Criée...ainsi que les cartes postales La Criée, en vente à la galerie

À voir une trentaine de poissons de La Criée...ainsi que les cartes postales La Criée, en vente à la galerie

GALERIE ANGLE3


Visite virtuelle de cette superbe galerie, et infos sur le site :  
http://www.angle3.fr

 
 
 
 
 

3, rue des Gentilshommes, 29000 Quimper

tel : 02 98 643 894

mob: 06 62 134 052
 

  • Jours et heures d'ouverture :

Ouvert le lundi de 14h00 à 19h00

Ouvert du mardi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00

Ouvert le samedi de 10h00 à 19h00

angle3@orange.fr

Commenter cet article

Pour partager un peu plus avec vous et en complément de mon site...voici mon blog ! Vous y trouverez les dernières créations (toiles, collages, dessins etc ), les dates d'expositions, de stages "collage d'art", des invitations aux vernissages, des vidéos, la série Photos etc.
Petit à petit et au fil du temps se blog s'étoffe...Pensez à vous abonner pour ne rien manquer, et si vous aimez, n'hésitez pas à partager et à me laisser un petit commentaire !
Ça fait plaisir et ça fait connaître ! Merci et bonne visite !

Articles récents

ICI, MES VIDÉOS, clips et animations

COLLAGES EXPRESS : 
AVOIR LE BLUES
À LA VÔTRE
DEUX MONDES LES SÉPARENT
7h55 SUR TERRE
POUR TOUT L'OR DU MONDE
LE DÉBUT DE LA FIN
L'ESPOIR
LA RENAISSANCE
QUOI MA GUEULE

STAGES "COLLAGE À DOMICILE"
À LA ROCHE/YON (85) 2023
À ST DIDIER AU MONT D'OR (69) janvier 2024

BALADES EN TOILE
RÊVERIE
LA TENTATION visite en musique d'une œuvre
LES JOUEURS toile ré-animée
LES MARCHEURS toile ré-animée

LES ZUMAINS
MÊME LES ZUMAINS RÊVENT
• UN ZUMAIN DANS L'ATELIER
LES ZUMAINS CES IMPARFAITS

DIVERS
L'ART S'INVITE AU RIONET (ateliers enfants)
EXPO À BRESSUIRE
TRANSFO : transformation d'un transformateur

CLIPS CHANSONS

EN QUELQUES TRAITS clip 
TELLEMENT LOIN clip
LA SOURCE DE RIMBAUD clip

 

Hébergé par Overblog