Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie BAZIN

Marie BAZIN

Artiste peintre, collagiste, je vous invite à découvrir mon univers, insolite et coloré. Ma galerie-atelier à Meyssac (Corrèze), est ouverte toute l'année ! Je propose des stages de 2 jours autour du collage , à Meyssac ou ailleurs. J'interviens sur des projets et réalisations avec et pour les enfants (cadre scolaire ou autre). Retrouvez sur ce blog, toutes les infos, pensez à vous abonner !

Publié le par Marie BAZIN
Publié dans : #marché de noël, #noël, #fête, #cadeaux, #idées cadeaux, #cadeaux originaux, #toile, #œuvre, #CD, #sets de table

Pour éviter les cohues de décembre
pensez à vos cadeaux en novembre !!!


Ensuite, vous serez "tranquille"...vous aurez l'esprit libre et le cœur en fête pour toutes les "joyeusetés" et farandoles de fin d'année !

 

Alors à vos agendas !
Voici nos rendez-vous...
 

  • Marché de l'Avent à Objat

le samedi 23 et dimanche 24 novembre
Salle des Congrès à Objat, en Corrèze.
de 9h00 à 19h00

 

  • Marché de Noël à Vayrac (le fameux ! :-))))

 le samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre
(le 1er, une amie gardera mon stand)

Chalets sur la place de l'Eglise à Vayrac, Lot


Vous pouvez également retrouvez mes créations sur ma boutique en ligne http://www.alittlemarket.com/boutique/twofishenlair-485537.html


Pensez à commander avant le 29 novembre car ensuite je serai moins disponible pour les envois...

Pour acquérir une toile, contactez moi directement où commander certaines toiles en ligne sur les sites :
 Artmajeur, Arprice, Potin des Arts...
(j'en oublie !)

 

Et bien sûr, à l'atelier sur rendez-vous...



 

Il faut penser aux petits 
ET IL FAUT PENSER AUX GRANDS !


Des cadeaux pas comme les autres, qui raviront les cœurs, enchanteront les "mirettes", étonneront les plus revêches (il y en a dans ces moments là !)...

Quelques toiles de chaque série à découvrir également - Reproduction interdite
Quelques toiles de chaque série à découvrir également - Reproduction interdite
Quelques toiles de chaque série à découvrir également - Reproduction interdite

Quelques toiles de chaque série à découvrir également - Reproduction interdite

Petits, moyens ou grands, vous trouverez ce qu'il vous faut.

Cette année, Père-Noël ou Mère-Noël, c'est vous, les bras chargés de cadeaux que vous aurez pris soin de choisir avec le temps qu'il faut pour cela !


Voici un petit aperçu de ce que vous trouverez
sur mon étal de Noël.

 

Pour en finir avec les cadeaux estampillés "fille" ou "garçon" (il y en aura bien assez sous les sapins!) offrez La Criée, une œuvre unique et mixte, qui pourra grandir et se transformer au fil du temps !

Un peu comme les enfants à qui vous l'offrirez...
Une jolie façon de "marquer le temps"...

(Contactez-moi pour acquérir un filet de poissons....Il suffit de me donner le ou les numéros !)

La Criée, une cinquantaine de toiles uniques seront présentées...à vous de composer votre toile. Reproduction interdite
La Criée, une cinquantaine de toiles uniques seront présentées...à vous de composer votre toile. Reproduction interdite
La Criée, une cinquantaine de toiles uniques seront présentées...à vous de composer votre toile. Reproduction interdite
La Criée, une cinquantaine de toiles uniques seront présentées...à vous de composer votre toile. Reproduction interdite
La Criée, une cinquantaine de toiles uniques seront présentées...à vous de composer votre toile. Reproduction interdite
La Criée, une cinquantaine de toiles uniques seront présentées...à vous de composer votre toile. Reproduction interdite

La Criée, une cinquantaine de toiles uniques seront présentées...à vous de composer votre toile. Reproduction interdite

J'aurai également avec moi quelques œuvres uniques de la série :
"VOYEZ-VOUS CE QUE JE VOIS ?",
acryliques sur papier avec passe-partout, encadré ou non...


À partir de 30 €...pour un format qui peut s'envoyer par la Poste, un peu comme une lettre-tableau-cadeau...Pensez-y également pour des vœux uniques.
 

Voyez-vous ce que je vois ? Instantanés-voyages...Voyez-vous ce que je vois ? Instantanés-voyages...Voyez-vous ce que je vois ? Instantanés-voyages...
Voyez-vous ce que je vois ? Instantanés-voyages...Voyez-vous ce que je vois ? Instantanés-voyages...Voyez-vous ce que je vois ? Instantanés-voyages...

Voyez-vous ce que je vois ? Instantanés-voyages...

Les Oubliées de l'Atelier seront de sortie...

Juste quelques toiles que je n'ai plus le plaisir d'exposer, et que je vous propose avec un prix d"ami"...De -30 à -50%...

Sympa...non ?

Quelques "Oubliées de l'atelier"...Des toiles qui ne s'exposent plus, ou presque, et que vous pourrez acquérir avec 30 à 50% de "remise"...
Quelques "Oubliées de l'atelier"...Des toiles qui ne s'exposent plus, ou presque, et que vous pourrez acquérir avec 30 à 50% de "remise"...
Quelques "Oubliées de l'atelier"...Des toiles qui ne s'exposent plus, ou presque, et que vous pourrez acquérir avec 30 à 50% de "remise"...

Quelques "Oubliées de l'atelier"...Des toiles qui ne s'exposent plus, ou presque, et que vous pourrez acquérir avec 30 à 50% de "remise"...

Bien sûr, j'aurai dans ma besace
les Créations Two FiSh en l'Air...

 


Des sets uniques et pratiques, des étiquettes marque-place très très chouettes, des cartes postales pas banales, des mini-cartes pour tous vos cadeaux, des carnets à secrets etc....

Sans oublier mes Poissons magnétiques, de véritables petit tableaux uniques, sous résine et prêt pour le frigo...

 

Sets, carnets, étiquettes ...(tirage limité, reproduction interdite)
Sets, carnets, étiquettes ...(tirage limité, reproduction interdite)
Sets, carnets, étiquettes ...(tirage limité, reproduction interdite)
Sets, carnets, étiquettes ...(tirage limité, reproduction interdite)
Sets, carnets, étiquettes ...(tirage limité, reproduction interdite)
Sets, carnets, étiquettes ...(tirage limité, reproduction interdite)

Sets, carnets, étiquettes ...(tirage limité, reproduction interdite)

Mini-cartes à cadeaux originales, ou cartes La Criée pour des vœux frais...Reproduction interdite
Mini-cartes à cadeaux originales, ou cartes La Criée pour des vœux frais...Reproduction interdite
Mini-cartes à cadeaux originales, ou cartes La Criée pour des vœux frais...Reproduction interdite
Mini-cartes à cadeaux originales, ou cartes La Criée pour des vœux frais...Reproduction interdite
Mini-cartes à cadeaux originales, ou cartes La Criée pour des vœux frais...Reproduction interdite
Mini-cartes à cadeaux originales, ou cartes La Criée pour des vœux frais...Reproduction interdite
Mini-cartes à cadeaux originales, ou cartes La Criée pour des vœux frais...Reproduction interdite
Mini-cartes à cadeaux originales, ou cartes La Criée pour des vœux frais...Reproduction interdite
Mini-cartes à cadeaux originales, ou cartes La Criée pour des vœux frais...Reproduction interdite

Mini-cartes à cadeaux originales, ou cartes La Criée pour des vœux frais...Reproduction interdite

Vous pourrez également voir et toucher quelques échantillons de tissu dont j'ai créé les motifs.  À commander en ligne sur Sam'Oz, ou que vous pouvez découvrir en produits finis sur Artissu.

Un catalogue avec l'ensemble de mes créations et collaborations sera à votre disposition pour vos commandes particulières et personnalisées.

À commander en ligne : Artissu pour vos coussins, chemin de table, tapis...et Sam'Oz avec une collection de motifs originaux  pour vos propres créations couture ou déco.
À commander en ligne : Artissu pour vos coussins, chemin de table, tapis...et Sam'Oz avec une collection de motifs originaux  pour vos propres créations couture ou déco.
À commander en ligne : Artissu pour vos coussins, chemin de table, tapis...et Sam'Oz avec une collection de motifs originaux  pour vos propres créations couture ou déco.

À commander en ligne : Artissu pour vos coussins, chemin de table, tapis...et Sam'Oz avec une collection de motifs originaux pour vos propres créations couture ou déco.

Pensez aussi aux carrelages LA CRIEE que vous pouvez également commander en ligne sur le site Carrelage d'Art...

Des carreaux de 15x15 pour vos frises, ou 20x20 pour vos murs. Sur chaque carreau, 4 "Poissons" de La Criées. Chaque "lot" est composé de "poissons" tous différents.

Une idée cadeau vraiment originale, non ?

 

La Criée version carrelage...à commander en ligne
La Criée version carrelage...à commander en ligne
La Criée version carrelage...à commander en ligne

La Criée version carrelage...à commander en ligne

Il faut penser aux grands, oui,  
MAIS AUSSI AUX "PETITS" !

 

Pour les inconditionnels comme pour ceux qui ne connaissent pas, j'aurai dans un coin de la hôte, les 3 supers CD de
Catherine Fontaine et Marie  : 

 

  • Chansons pour la marmaille
  • Le jardin du voisin
  • Les histoires de Zoé...

     

​Distribution Victor Mélodie / Commander les albums sur la Fnac

Nos 3 albums jeune public...Nouvel album en préparation (souscription bientôt en ligne)
Nos 3 albums jeune public...Nouvel album en préparation (souscription bientôt en ligne)
Nos 3 albums jeune public...Nouvel album en préparation (souscription bientôt en ligne)

Nos 3 albums jeune public...Nouvel album en préparation (souscription bientôt en ligne)

Pour accompagner les CD, les sous-mains pour faire les devoirs en chantant...ça marche !!!!
Pour accompagner les CD, les sous-mains pour faire les devoirs en chantant...ça marche !!!!
Pour accompagner les CD, les sous-mains pour faire les devoirs en chantant...ça marche !!!!
Pour accompagner les CD, les sous-mains pour faire les devoirs en chantant...ça marche !!!!
Pour accompagner les CD, les sous-mains pour faire les devoirs en chantant...ça marche !!!!

Pour accompagner les CD, les sous-mains pour faire les devoirs en chantant...ça marche !!!!

Beaucoup d'autres manifestations d'avant Noël vont avoir lieu dans le secteur, mais je ne pourrai être présente qu'aux dates ci-dessus.

En décembre, c'est tournée de Noël...

Alors pour découvrir l'ensemble de mon travail, faire vos emplettes, et venir papoter un peu avec moi, rendez-vous à Objat ou à Vayrac...

 

Qu'on se le dise et que grâce à vous,
l'info circule jusque dans les Nuages...


Merci  et à très bientôt...

Et voici tous les liens pour accéder directement aux boutiques en ligne, blog et site....


À très bientôt, pensez à inviter vos ami(e)s...

Commenter cet article

Pour partager un peu plus avec vous et en complément de mon site...voici mon blog ! Vous y trouverez les dernières créations (toiles, collages, dessins etc ), les dates d'expositions, de stages "collage d'art", des invitations aux vernissages, des vidéos, la série Photos etc.
Petit à petit et au fil du temps se blog s'étoffe...Pensez à vous abonner pour ne rien manquer, et si vous aimez, n'hésitez pas à partager et à me laisser un petit commentaire !
Ça fait plaisir et ça fait connaître ! Merci et bonne visite !

Articles récents

ICI, MES VIDÉOS, clips et animations

COLLAGES EXPRESS : 
AVOIR LE BLUES
À LA VÔTRE
DEUX MONDES LES SÉPARENT
7h55 SUR TERRE
POUR TOUT L'OR DU MONDE
LE DÉBUT DE LA FIN
L'ESPOIR
LA RENAISSANCE
QUOI MA GUEULE

STAGES "COLLAGE À DOMICILE"
À LA ROCHE/YON (85) 2023
À ST DIDIER AU MONT D'OR (69) janvier 2024

BALADES EN TOILE
RÊVERIE
LA TENTATION visite en musique d'une œuvre
LES JOUEURS toile ré-animée
LES MARCHEURS toile ré-animée

LES ZUMAINS
MÊME LES ZUMAINS RÊVENT
• UN ZUMAIN DANS L'ATELIER
LES ZUMAINS CES IMPARFAITS

DIVERS
L'ART S'INVITE AU RIONET (ateliers enfants)
EXPO À BRESSUIRE
TRANSFO : transformation d'un transformateur

CLIPS CHANSONS

EN QUELQUES TRAITS clip 
TELLEMENT LOIN clip
LA SOURCE DE RIMBAUD clip

 

Hébergé par Overblog